Premières de leur poule mais vice-championnes de france ultramarines, les joueuses du Réveil Sportif affrontait cet après-midi, l’équipe réserve de Toulon Saint Cyr Var HB.Un début de match serré et un score de 2-3 pour les Toulonnaises à la 10e minute prévoyait un match compliqué. La 14e minute est toujours aussi compliquée pour les joueuses. Des tentatives de contre- attaque qui échouent pour Toulon, des attaques qui ne sont pas menées au bout pour les Martiniquaises et donc un score qui reste longtemps inchangé, les Toulonnaises mènent 7-4 à la 18e.
Après deux buts consécutifs de Dounia ABDOURAHIM, Toulon prend la tête du match et propose un score de 13-8 à la 25e minute.
Fin de la première période, la réserve de Toulon Saint Cyr Var mène 16-11 contre le Réveil Sportif.
Au retour de la mi-temps, il aura fallu attendre 3 minutes de jeu pour voir un but. Tout s’enchaîne et le Réveil Sportif revient dans la course en inscrivant deux buts de suite ce qui ramène le score à 18-13 pour Toulon Saint Cyr Var. 12e minute et après deux contres, les Varoises prennent le large en affichant 16-22 au score. Les actions menées par les Martiniquaises leur permettent de revenir à 5 buts d’écart de leurs adversaires, à la 16e Toulon est en tête avec un score de 19-25.
Encouragé par un public venu tout droit de Martinique, le Réveil Sportif continue de se battre bien que les Varoises soient devant avec 24-30 au score.
La dernière minute de jeu, bien qu’elle fut intense, 2 buts en 1′ pour le Réveil Sportif, ne leur permettra pas de revenir au score et ce sont les Toulonnaises qui remportent cette finale de championnat de France de N3, 32-31.