Nos fournisseurs officiels

C’est la passion qui nous inspire et nous anime au quotidien. Nous mettons ainsi notre passion à votre service, pour que nos produits et nos services vous permettent, vous aussi, de vivre votre vie avec passion.

Un style sensuel et chaleureux, à l’intérieur comme à l’extérieur… ainsi que des concepts innovants qui renouvellent les codes du marché automobile. C’est ce que nous appelons le French Design.

Notre promesse est de vous accompagner, de répondre à vos besoins et de vous faciliter la vie pour que vous puissiez en profiter encore plus.

Passion, endurance, adaptation au terrain, ... autant de valeurs qui relient les porteurs de nos vêtements avec le handball !

Et l'image d'un professionnel, c'est comme l'image d'un sport, ça se travaille. Alors pour vous garder dans le thème, Blaklader vous propose une séléction spéciale avec notre marquage "Blaklader France" offert !

Le groupe RegionsJob, N°2 du recrutement, de l’emploi & des carrières sur Internet en France, accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises sur leurs enjeux RH et les centres de formation sur la valorisation de leurs offres.

Fort de 200 collaborateurs, 33 M€ en 2017 de CA et 18 années d’expérience, le groupe RegionsJob édite Regionsjob.com et Parisjob.com, les services emploi spécialistes des Régions et de l’Ile-de-France ; MaFormation.fr, l’expert de la formation professionnelle ; Cadreo.com, le service carrière réservé aux dirigeants et cadres expérimentés ; Hellowork.io le spécialiste du recrutement des métiers du digital  et Blogdumoderateur.com, l’espace de référence pour les professionnels du web : ressources, outils, décryptage et actualités.

Avec ce partenariat, isilines met une nouvelle fois son expertise sur-mesure au service des plus grandes équipes sportives françaises et affirme sa volonté de se positionner comme la référence du transport de groupes en autocar. Acteur majeur de la mobilité pour tous, Transdev s’appuie sur un maillage territorial dense (1000 destinations dont 200 en France) pour mettre à la disposition des joueurs et des membres de l’organisation, une flotte complète de véhicules de standing pour effectuer tous leurs déplacements en France et en Europe.

Alors que les Bleus œuvrent sur le terrain pour offrir spectacle et beau jeu aux Français, Transdev s’engage auprès de tous les amoureux du sport pour leur permettre de vivre pleinement leur passion. Les supporters des Experts pourront, au meilleur prix, soutenir leur équipe à chaque grand rendez-vous

La philosophie de Molten « For the real game » (pour le vrai jeu) synthétise ce que nous voulons accomplir avec nos produits et nos activités.

Nous avons la conviction que le vrai jeu se fait grâce à des ballons et des équipements sportifs d’une qualité exemplaire, combinant des technologies innovantes à son côté artisanal. Cela permeT aux athlètes d’optimiser leurs performances sans se soucier du matériel.

Molten continue d’améliorer les normes mondiales, et fournit des ballons d’une qualité irréprochable, développés et fabriqués au Japon depuis 1958 aux principales ligues, équipes et tournois internationaux.

Gerflor, leader mondial des sols sportifs intérieurs, est fier d’accompagner la FFHB depuis 1997 !

En tant que partenaire, Gerflor fournit les surfaces de jeu Taraflex pour les rencontres que la FFHB organise sur le territoire.

Gerflor partage avec  la FFHB son expertise lors de l’organisation de compétitions nationales et internationales, et contribue ainsi à la promotion du Handball en France.

Confort et Sécurité sont les axes prioritaires de développement des sols sportifs, mis au service des pratiquants de handball, professionnels ou amateurs.

Les sols sportifs Taraflex®, développés et fabriqués en France, sont les surfaces spécialisées les plus largement utilisées à travers le monde. Sélectionnés lors des 11 derniers Jeux Olympiques de Montréal en 1976 à Rio en 2016, ils équiperont de nouveaux les compétitions de handball lors des prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

SPORTFRANCE améliore sans cesse ses équipements, depuis ses 50 ans d’existence, pour les mettre en adéquation permanente avec les besoins du haut niveau. 

Le plus petit détail technique devient alors notre priorité, toujours dans le seul but d’accompagner tous les sportifs sur le chemin de la Performance.

Le PARTENARIAT sportif, c’est avant tout des relations durables entre des hommes et des femmes ayant les mêmes objectifs, des relations de passion et des ambitions communes pour le Sport et les Sportifs.

C’est aussi rechercher ensemble, chacun dans son domaine et avec son Savoir-Faire, les valeurs positives du Sport.

Eden Park est la première marque de mode premium au monde, inspirée du rugby. Elle sait être à la fois authentique et contemporaine, signée et élégante. Elle est ingénieuse, imprévisible, et défend un savoir-faire et une création à la française.

Elle sait décliner son amour du détail, qui reste l’une des caractéristiques clés de la marque, avec ce mélange d’insouciance, d’audace et de décalage jusque dans la moindre précision.

La Maison Eden Park a choisi de sponsoriser la Fédération Française de Handball car ce sport caractérise parfaitement le French Flair.

En 2017, ACADOMIA et la FFHANDBALL ont signé le premier partenariat fédéral portant sur l’éducation.

Acadomia, numéro un de l’accompagnement scolaire en France, est ainsi devenu Fournisseur Officiel de la FFHandball et Parrain Officiel des espoirs fédéraux du handball français.

Acadomia met au service de 20 joueurs et joueuses ciblés comme espoirs fédéraux ses structures d’enseignement afin de leur permettre de mener une scolarité de qualité entièrement compatible avec les exigences et l’emploi du temps d’un sportif de haut niveau. Cet accord s’inscrit dans les programmes d’accompagnement d’athlètes et de clubs sportifs menés par Acadomia afin d’optimiser le temps dont disposent les jeunes athlètes, d’adapter les méthodes d’enseignement et de répondre aux spécificités de leur carrière sportive.

Depuis 2017, la Fédération Française de Handball et Kinder imaginent et déploient ensemble des événements visant à promouvoir la pratique du handball chez les jeunes.

L’opération « Kinder + Sport Handball Day » permet chaque année à plusieurs dizaines de milliers de jeunes licenciés d’inviter un proche - non initié - à partager leur passion pour le handball.

Ferrero France, à travers son programme Kinder+Sport, finance par ailleurs la mise à disposition de kits d’entraînement personnalisés pour tous les clubs labellisés de la Fédération. Ils reçoivent ainsi le matériel de leur choix, leur permettant de renouveler leurs équipements et de proposer de nouveaux ateliers aux jeunes licenciés.