Médias officiels

beIN SPORTS, déjà diffuseur de l’intégralité des compétitions IHF jusqu’en 2025, retransmettra en complément l’ensemble des matchs amicaux et des matchs de qualifications aux compétitions internationales* des équipes de France masculine et féminine.

La chaîne du handball continuera également à proposer aux abonnés des séquences inside exclusives grâce à l’accès aux joueuses et joueurs des sélections tricolores.

Depuis deux ans, l’ambition de la chaine L’Équipe est d’offrir au plus grand nombre des événements de sport de haut niveau, nationaux et internationaux, féminins et masculins. C’est la raison pour laquelle nous sommes fiers de proposer, tout au long de l’année, cette exposition majeure au handball. 

Parce qu’il est vecteur de rassemblement, le sport occupe une place importante sur les sept antennes de Radio France.

Forte de ses 14 millions d’auditeurs, Radio France accompagne tous les grands événements sportifs et propose des voies originales dans le traitement de l’actualité sportive, en s’adressant à tous les publics.

C’est donc tout naturellement que Radio France, partenaire de la Fédération française de handball, valorisera le handball sous ses différents angles : sportif, culturel, sociétal, historique, géopolitique, populaire, de proximité…, témoignant ainsi de la diversité de son offre dans le traitement du sport. franceinfo et France Bleu suivront tout particulièrement les performances des équipes de France masculine et féminine lors des compétitions internationales. Fort de son maillage du territoire, Radio France soutiendra également les initiatives et manifestations organisées tout au long de l’année par les 2400 clubs affiliés à travers le territoire.