Partenaires officiels des arbitres

Acteurs de terrain et de confiance, les arbitres, comme les Postiers, sont investis d’une mission de service public et agissent pour tous, partout en France.

La Poste développe, au quotidien, le programme « Tous arbitres » afin de valoriser la fonction arbitrale, d’accompagner concrètement ces hommes et ces femmes qui simplifient le jeu en apportant de la confiance au cœur du sport.

Ce dispositif répond à la volonté de l’entreprise de mettre ses ressources, ses compétences et son énergie au service d’une cause propre à servir l’intérêt général et en phase avec ses valeurs. Des actions innovantes et utiles pour le sport et la société sont initiées régulièrement, et trouvent leur aboutissement, chaque année, lors des Journées Nationales de l’Arbitrage, temps fort du programme.

Fondé en 1923, hummel, équipementier sportif danois est ancré dans le handball depuis sa création. Au fil des ans, nous avons célébré le sport et son pouvoir de provoquer de magnifiques émotions. Pour les équipes qui se sont lancées dans des combats audacieux contre des adversaires plus grands ; pour les athlètes visant l’excellence et pour les supporters passionnés qui rendent le monde plus coloré. Ces années de dévouement pour le sport ont défini l’héritage et l’identité de hummel. C’est ce qui nous fait travailler, penser et agir comme une équipe et c’est ce qui nous permet de proposer les produits adéquats à la pratique du handball sous toutes ses formes.