Nos partenaires majeurs

Engagée aux côtés de la Fédération Française de Hand depuis 1973, adidas inscrit ce partenariat dans une puissante dynamique collective destinée à valoriser le sport français et inspirer encore et toujours les jeunes générations. Au-delà de l’équipe de France masculine au palmarès inégalé, adidas est fier d’aider à la mise en lumière du sport féminin via l’équipe Championne du monde en titre. Des performances réalisées aussi par les équipes de France jeune qui augurent d’un avenir prometteur.

adidas et la FFHandball ont prolongé leur partenariat jusqu’en 2021, renforçant ainsi les liens authentiques qui permettent aux deux entités de poursuivre un chemin commun et de continuer à construire ensemble le sport de demain.

La Caisse d’Epargne, avec ses 15 banques régionales, est un partenaire impliqué dans la promotion et le développement du Handball.
Fidèle à sa promesse, elle poursuit l’objectif d’être utile aux équipes de France, aux joueurs, aux clubs, aux licenciés et aux fans.

Utile aux clubs et aux licenciés en les soutenant dans la proximité et en leur proposant des solutions bancaires adaptées comme E-Cotiz (gestion des cotisations)

Utile aux joueurs professionnels grâce à un dispositif pour les sportifs en reconversion et au programme #FemmesDeTalent pour les sportives et entrepreneures

Utile aux fans pour vivre la passion de ce sport grâce à @EspritHandball Caisse d’Epargne et les accompagner dans leur soutien aux Equipes de France

Partenaire du Championnat du Monde masculin en 2017 et de l’Euro féminin 2018, la Caisse d’Epargne contribue à accroitre l’engouement pour le handball. Conformément à son ADN de banque régionale, elle se mobilise pour faire vibrer les français autour de ces rendez-vous majeurs.

En nous associant à la FFHandball, notre ambition est de nous engager activement pour la promotion du handball français et de nous investir dans leur démarche pour développer une discipline dont nous partageons les valeurs au quotidien avec nos 30 000 collaborateurs. Notre implication a permis d'ancrer Lidl comme un partenaire incontournable du handball en France et nous en sommes très fiers. Nous écrivons de belles histoires avec les hommes et les femmes qui font ce sport.

Chez Lidl, comme sur les terrains de handball, nous avons envie d’aller plus loin et de voir plus grand. Nous avons « Soif d’Exploits », une culture qui trouve dans notre partenariat avec le handball un écho, une inspiration pour valoriser celles et ceux qui osent, partager leurs exploits et encourager ceux qui doutent encore. »