Partenaires officiels des Equipes de France féminines

Esprit d’équipe, solidarité et persévérance et 3 valeurs que la RATP partage avec le handball féminin, partenaire et transporteur officiel de l’Equipe de France Féminine de Handball.

Initié il y a 10 ans lors du Mondial 2007 en France, et désormais reconduit jusqu’en 2020, le partenariat entre la RATP et la Fédération Française de Handball (FFHandball) réaffirme le soutien de l’entreprise au développement du handball féminin.

Cet engagement témoigne aussi directement des savoir-faire de la RATP, au service de ses enjeux :

Mise à disposition de solutions de transports, à l’image du car officiel RATP de l’équipe de France ;

Création d’animations grand public offrant une vitrine au handball féminin et à ses joueuses ;

Féminisation des effectifs de la RATP par la mise en place d’opérations de recrutement thématisées (Mercredis du Handball).

Ce positionnement de transporteur, présent au cœur de la vie de l’équipe de France de handball féminin, et engagé à ses côtés, fait de la RATP la première Fan des Bleues.

Depuis 2003, Razel-Bec, filiale travaux publics du Groupe Fayat, accompagne l’équipe de France féminine de handball et soutient ainsi fièrement le sport au féminin.

Ce partenariat est profondément ancré dans les valeurs partagées par les collaborateurs de Razel-Bec et les femmes de l’équipe de France : talent, passion, courage et ambition.

Il est notamment à l’origine du Tournoi International Razel-Bec Paris Ile-de-France qui se déroule tous les deux ans à Paris au Stade Pierre de Coubertin et qui fait systématiquement salle comble.

A l’image des joueuses de l’équipe de France féminine de handball, Razel-Bec s’appuie sur l’esprit d’équipe de ses collaborateurs pour être à la hauteur des projets les plus ambitieux en France et à l’international.